Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 15:49

Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire, de MaryJanice Davidson

Edition : Milady

Pages : 337

Pourquoi j'ai lu ce livre ? Il fait partie de la liste du baby-challenge Chick-lit organisé sur Livraddict

 

http://www.livraddict.com/covers/36/36142/mincouv14135266.jpg

 

Résumé (4ème de couverture) :

 

Cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau régime liquide... Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non...

 

Mon avis :

 

Alors, je peux dire que ce roman se lit super vite et que je l'ai adoré ! Maintenant, le résumé d ela 4ème de couverture en raconte beaucoup sur l'histoire. Alors tout ce que je peux en dire c'est que le livre est facile à lire, et que l'on passe de bons moments en compagnie de Betsy. Je ne saurais quoi dire de plus à part : n'attendez plus pour le lire et découvrir le nouvel univers de Betsy !

 

Ma note : ♥♥♥♥♥ / ♥♥♥♥♥

 

 

Logo Livraddict

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Côté livres
  • : Côté livres va découvrir de nouveaux horizons grâce à ses lectures. Avez-vous envie de prendre part au voyage ? Il reste une place dans sa valise, profitez-en ;o)
  • Contact

Livre(s) en cours de lecture...

 

Recherche

Archives