Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 15:27

Bonjour bonjour !

Je viens de m'inscrire au challenge mille bornes organisé par Ladychouux qui se fera du 01/01/2015 au 31/03/2015.

 

Il s'agit de lire un maximum de pages en trois mois afin d'atteindre 1000 bornes.

 

Regardez-y de plus près avec ces explications :

 

Règles :

Pas besoin de blog ou de chronique mais au moins faire vivre le forum en rapportant vos lectures pour compter les points.

Les BD / Albums comptent.

Ne sont comptées que les lectures commencées à partir du 01 Janvier 2015.

Vos lectures sont cumulables pour plusieurs challenges en cours.

Atteindre 1000 Km tout rond !!

Ne pas oublier les consignes qui apparaîtront dans le challenge et qui pourront vous donner des points ou avantages...

Pour le nombre de pages des ebooks, il faut compter la version broché du livre ou la dernière éditions.

 

Les Kilomètres :


Livres de - de 100 pages = 25 Km

Livres de 101 à 200 pages = 50 Km

Livres de 201 à 500 pages = 75 Km

Livres de 501 à 700 pages = 100 Km

Livres de + de 700 pages = 200 Km

 

Voilà, pour moi ! Bon, va falloir que je démare sur les chapeaux de roues ! 

De belles lectures à vous, je vous invite à faire ce challenge aussi, car au plus on est de fous, plus on rit ! =)

 

Cliquez sur l'image pour retrouver où s'inscrire ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Côté livres
  • : Côté livres va découvrir de nouveaux horizons grâce à ses lectures. Avez-vous envie de prendre part au voyage ? Il reste une place dans sa valise, profitez-en ;o)
  • Contact

Livre(s) en cours de lecture...

 

Recherche

Archives