Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 08:45

Bonjour à tous !

En ce jour, j'ai envie de faire plein plein de choses et plein plein de vidéos.

Sauf que j'ai un léger problème... Je n'arrive plus à faire de montage vidéo à cause de l'incompatibilité de mes fichiers vidéos. Je m'explique :

J'ai un caméscope JVC full HD qui me fait des vidéos au format MTS.
Sauf qu'auparavant je montais mes vidéos avec Windows Movie Maker qui prend en charge les fichiers WMV.
J'ai cherché un convertisseur de fichier gratuit, mais il faut payer pour convertir un fichier mts en fichier wmv... Ou alors la vidéo doit faire moins de 100 Mo... Ça me tue... Je n'ai pas envie de payer pour ce genre de choses et j'en ai marre de ne pas faire de vidéos...

Je précise que j'ai Windows 8.

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi, et si oui, avez-vous trouvé une solution gratuite qui fonctionne ? Si c'est le cas, je vous serais très reconnaissante de m'en faire part, parce que là, je suis à deux doigts de jeter mon caméscope par la fenêtre.... Si si, je vous assure...

Merci en tout cas de m'avoir lue. Si vous connaissez quelqu'un qui a connu le problème, merci de me le faire savoir afin que je contacte la personne en question.

Bonne journée, et bonne rentrée à tous ! Mon bout de chou ne rentre à l'école que demain. Je l'ai une journée de plus pour moi toute seule ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Côté livres
  • : Côté livres va découvrir de nouveaux horizons grâce à ses lectures. Avez-vous envie de prendre part au voyage ? Il reste une place dans sa valise, profitez-en ;o)
  • Contact

Livre(s) en cours de lecture...

 

Recherche

Archives