Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 09:21

L'accro du shopping attend un bébé, Sophie Kinsella

Editions : Pocket

Pages : 407 pages 

pourquoi j'ai lu ce livre ? J'ai lu les premiers, et je voulais connaître la suite !

 

 

Résumé (4ème de couverture) :

 

Du cachemire sinon rien ! Becky est enceinte et s'il est une chose qu'une fashionista de son calibre peut se jurer, c'est bien d'éviter les couches recyclées à bébé Brandon. Ce sera de la layette griffée, le top de la tétine, le nec plus ultra du pyjama branché. Sa carte bleue chauffe déjà que l'échographie n'a pas encore révélé le sexe de l'enfant ! Qu'importe. La seule et unique question importante : à combien s'élève le découvert autorisé d'un placenta ? Du shopping de haut vol mais pas seulement : Becky n'en démord pas, il lui faut Venetia Carter. L'accoucheuse des stars et - surprise ! - l'ex girl-friend de luke, le mari de Becky et heureux papa. La situation devient vite intenable, tant la dame est vexante, machiavélique. Bref : neuf mois d'enfer, à prix casséS ...

 

Mon avis :

Becky est bien moins stupide dans ce tome que dans les autres. Elle est moins énervante et pour moi a bien plus de bon sens que dans le temps. A croire qu'elle s'assagit ? 

J'ai préféré ce tome aux autres peut-être parce qu'elle dépense pour quelqu'un d'autre qu'elle. Elle est attachante et m'a fait beaucoup rire quand elle a voulu savoir le sexe du bébé chez le gynécologue... Le phénomène Venetia met du piment dans l'ouvrage et la lecture n'en est que meilleure. Suze est toujours présente et je la reconnais plus car elle est beaucoup plus proche de becky qu'au tome précédent.

Enfin, la recette est réussie une fois de plus. Une très bonne détente en compagnie de Becky Brandon !

 

Ma note : ****/***** (4/5)

 

 

 

Logo Livraddict

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je me suis arrêté à celui d'avant que j'avais trouvé un peu moins bien réussi que les deux premiers, mais du coup je vais peut-être le lire !
Répondre
B
Tant mieux si je t'ai fait changer d'avis ;)
M
Je n'ai lu que le premier tome, il faudrait peut-être que je me décide à lire la suite ^^
Répondre
B
Oh oui Marinette ! on rigole bien avec cette saga ! Je me suis procuré le dernier à la bibliothèque ce matin, je suis trop contente !<br /> Merci de ton message, à bientôt

Présentation

  • : Côté livres
  • : Côté livres va découvrir de nouveaux horizons grâce à ses lectures. Avez-vous envie de prendre part au voyage ? Il reste une place dans sa valise, profitez-en ;o)
  • Contact

Livre(s) en cours de lecture...

 

Recherche

Archives