Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 14:40

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, Eileen Cook

Ediions : J'ai lu

Pages : 343

Pourquoi j'ai lu ce livre ? Pour le baby challenge chick-lit et pour faire diminuer ma PAL =)

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/mincouv20313891.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé (www.livraddict.com) :

 

On dit souvent que l'amour rend aveugle. Pas dans le cas de Sophie Kintock, qui, après une rupture, se découvre un don de double vue jusque-là insoupçonné ! Quand Doug la quitte après six ans de vie commune, Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour le récupérer. C'est pourquoi, lorsqu'elle apprend que sa nouvelle petite amie, la pulpeuse Melanie, s'intéresse au paranormal, elle a une idée aussi folle que diabolique : proposer à sa rivale une fausse consultation de voyance destinée à faire rompre les tourtereaux. Mais rien ne va se passer comme prévu, car Sophie se retrouve vite dépassée par le succès inattendu de ses nouveaux talents... Eileen Cook signe une comédie désopilante portée par une héroïne au caractère bien trempé, maladroite et attachante à souhait.

 

Mon avis :

 

J'ai beaucoup apprécié l'histoire de Sophie. Elle se retrouve toujours dans des situations pas possibles. Heureusement que Nick est là pour lui sauver la mise ! Quant au personnage de Doug, je ne l'apprécie pas du tout. Il a tout l'air du mufle, et je ne vois pas pourquoi Sophie s'obstine à vouloir le récupérer à tout prix... Quant au changement de situation, je le trouve un peu nian nian, et je me demande pourquoi... Je ne vais pas développer cela ici de peur de vous dévoiler l'histoire...

 

Ma note : ♥♥♥♥ / ♥♥♥♥♥

 

http://3.bp.blogspot.com/-gKp-FbNvsCk/TwG_sr5vSaI/AAAAAAAAATM/3KtbqrzvXN8/s1600/pal.jpg

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0
Published by bookybook - dans Chick-lit
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Côté livres
  • Côté livres
  • : Côté livres va découvrir de nouveaux horizons grâce à ses lectures. Avez-vous envie de prendre part au voyage ? Il reste une place dans sa valise, profitez-en ;o)
  • Contact

Livre(s) en cours de lecture...

 

Recherche

Archives