Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 15:39

Les prisonnières de Pharon, Serge Brussolo
Editions du masque
318 pages


Résumé 4ème de couverture :

"Que faire quand on se retrouve prisonnière d'un harem perdu aux confins du désert, encerclée par les tempêtes de sable et les mirages trompeurs ?
Comment échapper aux pièges de cet univers où le crime rôde chaque nuit, cherchant une victime parmi les dormeuses du sérail ?
Comment rester en vie quand on est livrée, pieds et poings liés, à un prince reclus, dont les fièvres ont ravagé l'esprit ?

Grand maître du mystère, Serge Brussolo ouvre pour ses lecteurs les portes d'un univers trouble où le danger guette le promeneur imprudent à chaque coin d'ombre.
Quand les mille et une nuits se changent en mille et un cauchemars ! "

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai dévoré. Le début est très bien décrit, et on impatiente de rentrer vraiment dans le vif de l'action. Le suspense est gardé jusqu'au bout et on ne s'attend pas à la fin de l'histoire. L'action est toujours renouvelée et le mystère reste bien gardé ! Les personnages sont bien travaillés et renforcent le mystère du livre. Pour moi, je me suis vraiment plongée dans le livre lorsque Anouna est arrivée au sérail. Son enquête lui permet de mettre le doigt sur d'autres mystères plus profonds... Mais je vous les laisse découvrir par vous-même...
En bref, je ne connaissais pas cet auteur, mais je l'apprécie vraiment beaucoup !

Ma note : ♥♥♥♥♥ / ♥♥♥♥♥

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Côté livres
  • Côté livres
  • : Côté livres va découvrir de nouveaux horizons grâce à ses lectures. Avez-vous envie de prendre part au voyage ? Il reste une place dans sa valise, profitez-en ;o)
  • Contact

Livre(s) en cours de lecture...

 

Recherche

Archives