Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 10:27

La quête d'Ewilan, tome 3 : l'île du destin, Pierre Bottero

Editions : Rageot Poche

Pages : 305

Pourquoi j'ai lu ce livre : Parce que j'ai lu les deux premiers tomes allons !

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/mincouv66177978.jpg

 

Résumé (4ème de couverture) :

 

Il s'agissait d'un loup assez jeune, au torse puissant et aux crocs impressionnants. Assis sur ses pattes arrière, il les observait avec curiosité, sans une once de crainte. Camille marcha dans sa direction. Il ne lui prêta pas une attention particulière, mais, quand elle ne fut plus qu'à deux mètres de lui, il montra les dents et se mit à grogner. Elle s'immobisa.
- Recule, lui ordonna Edwin à mi-voix. Sans tenir compte de ses paroles, Camille s'accroupit lentement, regardant le loup dans les yeux.

 

Mon avis :

 

J'ai plutôt bien aimé ce dernier tome ! Il est moins lourd que les deux autres. Salim est moins agaçant, il y a beaucoup plus d'action et on n'a pas la narration d'un trop long voyage. L'action se déroule à la bonne vitesse. Ewilan doit maintenant retrouver ses parents. Les personnages cachent des secrets bizarres... Bref, ma curiosité a été bien aiguisée dans ce tome. C'est le meilleur de tous à mes yeux.

 

Ma note : ♥♥♥♥ / ♥♥♥♥♥

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0
Published by bookybook - dans Fantasy
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Côté livres
  • Côté livres
  • : Côté livres va découvrir de nouveaux horizons grâce à ses lectures. Avez-vous envie de prendre part au voyage ? Il reste une place dans sa valise, profitez-en ;o)
  • Contact

Livre(s) en cours de lecture...

 

Recherche

Archives