Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 18:09

Je me réinscris pour cette année à l'objectif Pal que j'avais commencé l'an passé chez Antigone... J'avais à l'époque environ 177 livres, cette année j'en ai 262 !! Autant dire que c'est un peu raté... Mais je ne désespère pas et je compte bien avancer cette année !

Je précise aussi que je vais bientôt reprendre les livres que j'ai dans ma chambre et au grenier chez mes parents, ce qui veut dire que cela va ajouter un grand nombre de livres à ma Pal déjà existente...

Je referai le compte quand j'aurais tous mes livres...

 

 

http://storage.canalblog.com/95/90/350527/55947565_p.jpgCliquez  ici pour voir ce défi chez Antigone !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon objectif à toi !! Tu corses l'enjeu si tu empruntes des livres en plus !! ;o) Déjà, ta PAL est bien fournie... Je te souhaite de belles découvertes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! En même temps, je n'en demande plos à prêter, donc j'espère quand même que ma PAL va diminuer !<br /> <br /> <br /> Belles découvertes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Côté livres
  • : Côté livres va découvrir de nouveaux horizons grâce à ses lectures. Avez-vous envie de prendre part au voyage ? Il reste une place dans sa valise, profitez-en ;o)
  • Contact

Livre(s) en cours de lecture...

 

Recherche

Archives