Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 18:31

Aimons-nous les uns les autres, Arthur

Editions : J'ai lu

Pages ; 159

Pourquoi j'ai lu ce livre ? Parce que je suis tombée dessus en rangeant mes livres, et en l'ouvrant, j'ai commencé à lire une page par curiosité, puis la seconde... Et je l'ai terminé...

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/mincouv69595600.jpg

 

Résumé (4ème de couverture) :

 

Si vous voulez qu'une personne s'intéresse à vous, la moindre des choses est qu'elle prenne conscience de votre existence, n'est-ce pas ? Ça paraît idiot, mais ça va mieux en le disant. Ensuite, il faut l'aborder et lui parler. Encore faut-il détenir la phrase sésame, celle qui vous ouvrira le chemin de son cœur. Pour tous ceux à qui l'idée d'aborder une femme donne des sueurs froides, pour tous ceux qui restent pétrifiés par cette angoissante question : "Mais qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ?", ce livre apporte la solution : la phrase. Vous trouverez des formules testées et approuvées, adaptées à tous les endroits, tous les types de femmes, toutes les circonstances, et à votre personnalité. A vous de choisir le style qui vous convient le mieux et les mots qui séduiront la belle !

 

Mon avis :

 

J'ai bien aimé ce livre humoristique car il va très vite à lire, et les phrases sont parfois surprenantes, marrantes, choquantes, et je suis certaine que des personnes ont pioché des phrases de drague dedans... Rien de bien sérieux en tout cas, il faut prendre le contenu à la légère. Ce livre a atteint son but premier : me détendre !
Si vous avez ce livre, très bien, lisez-le, ça va vite. Sinon, ne l'achetez pas, vous ne raterez rien... Pour mon cas, il était dans ma PAL, et c'est tant mieux =)

 

Ma note : ♥♥♥ / ♥♥♥♥♥

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0
Published by bookybook - dans Humoristique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Côté livres
  • Côté livres
  • : Côté livres va découvrir de nouveaux horizons grâce à ses lectures. Avez-vous envie de prendre part au voyage ? Il reste une place dans sa valise, profitez-en ;o)
  • Contact

Livre(s) en cours de lecture...

 

Recherche

Archives