Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 00:09
Je vais essayer de soigner ma présentation.
Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter  la bienvenue. J'essayerai d'être régulière, et de venir vous faire partager ici toutes mes lectures ainsi que les films dont je désire discuter. Je suis novice dans les critiques de livres, alors il vous faudra être indulgent envers moi car ces dernières ne seront en premier lieu pas très bien construites, ni très poussées. Comme le dit très bien le dicton : c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Vous avez envie de savoir la raison de ce nouveau blog sur la toile ? Je vais vous la divulguer : c'est en découvrant le blog de Cachou, que j'ai eu envie de faire un essai. Voilà qui est fait.

Je n'ai pas encore découvert son secret pour le fait qu'elle soit aussi assidue et régulière dans les posts de son blog, et j'avoue que je l'admire... Je lui rend visite régulièrement depuis que j'ai découvert son blog qui est très instructif et bien construit.


Pour ma part, je commence à partir de demain pour vous parler de mes lecture et ma passion pour les livres.

Je vous souhaite une bonne lecture de mon nouveau blog. Vous pouvez aussi y prendre part en me laissant un petit mot.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bookybook - dans Autres informations
commenter cet article

commentaires

Heureuse 16/09/2009 19:29

Bienvenue dans "le salon de lecture". J'avoue ne pas être très présente sur les blogs mais depuis que j'ai commencé le mien et commencé à échanger j'ai découvert des tas d'auteurs (et puis garder une mémoire de nos lectures je trouve ça très sympa car on a souvent envie de conseiller un livre qu'on a lu mais pour trouver le titre..).
Bref, à part la très grande Agatha Christie je ne connais aucun livre que tu présentes : cela me donne de nouvelles idées!

Bookybook 16/09/2009 22:13


Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je trouve plein d'idées chez les autres ! En même temps je garde le lien des personnes chez qui je trouve des livres qui m'intéressent parce que je
ne les achète pas tout de suite car ma bibliothèque est déjà pleine de livres qu'on m'a donnés. Alors il faut "épuiser ceux-là avant d'en acheter dans diverses collections. Je lis les livres qui ne
font partie d'aucune collection que je veux garder. J'essaye de ranger ma bibliothèque en gardant les livres des collections livres de poche, pocket, et folio. Enfin, pour le moment. Peut-être
10/18 aussi, je verrai par la suite...
En tout cas, c'est cool pour le salon de lecture, je vous rejoins bientôt.
Bonne soirée et merci de ta visite !


keisha 12/09/2009 07:29

Bonjour et bienvenue dans le monde des blogs...Je t'ai vue dans la liste des blogs inscrits chez Schlabaya.
Je suis aussi très admirative du blog de Cachou que je connais depuis le début, avec ses billets fréquents et bien léchés.
Trouve ton rythme personnel aussi, et bonnes lectures. Il existe plein de moments perdus que l'on peut récupérer pour lire. Et des trucs (éteindre la télé par exemple ou moins d'internet, mais là dans mon cas ce n'est pas gagné!)

Bookybook 12/09/2009 17:19


Merci Keisha !
Oui, pour ce qui est de la télé, en effet, je n'ai pas d'antenne, donc pas de soucis à ce niveau là. Par contre internet... Ce n'est pas gagné non plus pour moi... ! Mais il va quand même falloir
que je réduise... Pas sur mon blog évidemment, mais quelques sites par ci par là...
Allez, à très bientôt
Bisous


Schlabaya 11/09/2009 18:57

Bienvenue dans la blogosphère et dans la communauté "classiques et chefs-d'oeuvre", j'espère que tu vas t'y plaire !

Bookybook 12/09/2009 17:16


Merci Schlabaya !


Cachou 11/09/2009 10:03

Bonne aventure bloguesque.
Tu me fais rougir ^_^
Le secret, c'est malheureux à dire, c'est que je suis célibataire, que je n'aime pas sortir en boîte ou en café, donc je passe mon temps au ciné, à papoter avec des amis ou à lire. Mais ça me convient!

Bookybook 11/09/2009 17:18


Merci de ta visite Cachou ainsi que de tes bons voeux. Ah, voilà donc ton secret ! Il n'y a pas de honte en tout cas. Si j'étais célibataire, c'est ce que je ferais !  Des fois j'aimerais en
effet avoir plus de temps pour mes lectures et mes autres loisirs, mais bon, je réserve cela aux grandes vacances... En attendant, je grapille des minutes à droite et à gauche pour lire...
Contente de ta visite, à très bientôt.


Présentation

  • : Côté livres
  • Côté livres
  • : Côté livres va découvrir de nouveaux horizons grâce à ses lectures. Avez-vous envie de prendre part au voyage ? Il reste une place dans sa valise, profitez-en ;o)
  • Contact

Livre(s) en cours de lecture...

 

Recherche

Archives