Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 14:07

Level 26, tome 1, tome 2 et tome 3, Anthony E. Zuiker

 

Editions : Michel Lafon

 

Pages : Plus de 360 pages par tome

 

Pourquoi j'ai lu ce livre ? : Cette série m'a toujours intriguée quand j'ai travaillé en librairie, alors quand je l'ai vu en bibliothèque, je n'ai pas hésité à l'emprunter !

 

 

         

 

 

Résumé :

Steve Dark, Tom Rigins et Constance Brielle travaillent dans une unité spéciale traquant les tueurs de niveau 26. C'est l'ultime niveau de cruauté qui puisse exister.

Dans les différents tomes, on traque les monstres avec Steve Dark.

 

Mon avis :

Cette saga m'a beaucoup plu. Les chapitres sont courts et donnent un bon rythme de lecture. On s'attache beaucoup au personnage de Steve Dark. D'autre part, un lien internet est donné pour aller voit des vidéos relatant les faits sur internet. C'est très bien fait, cela permet de faire une coupure dans la lecture et ça permet de mieux imaginer les personnages.

Le premier tome est rempli de suspense ! C'est mon préféré. Le deuxième, je l'aime un peu moins. Disons que c'est difficile d'avoir autant de suspense que dans le premier...

Spoiler : D'autre part, comme Steve Dark a quitté les affaires spéciales, j'avoue que je suis moins fan... Le troisième tome n'est pas mal non plus. Je suis juste un peu moins enthousiaste, voilà tout. Mais cela ne m'a pas empêchée de le dévorer tout de même ! Je n'ai pas trouvé les meurtres gores, je ne dois pas être très sensible à ce niveau...

Bref, je vous conseille vivement cette saga !

 

Ma note : *** / ***** (3/5)

 

Logo Livraddict
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Côté livres
  • : Côté livres va découvrir de nouveaux horizons grâce à ses lectures. Avez-vous envie de prendre part au voyage ? Il reste une place dans sa valise, profitez-en ;o)
  • Contact

Livre(s) en cours de lecture...

 

Recherche

Archives